sg30

LANCEMENT DES PREMIERES PROMOTIONS «  MIDDLE MANAGEMENT » DESTINEE AUX ADRES OPERATIONNELS DU MARKETING ET COMMERCIAL

Comme prévu, le coup d’envoi de la première promotion destinée aux cadres opérationnels du marketing et commercial a été donné le Dimanche 2 Octobre 2016, au siège du Centre des Techniques de l’Information et de la Communication (CETIC) en présence des responsables du Centre et du représentant du Groupe DIVINDUS.

« Auparavant, la formation était considérée comme une action qui répond à un besoin précis et ponctuel exprimé dans un moment donné, c’était également considérée comme une charge et non pas une valeur ajoutée. Aujourd’hui, notre Groupe qui ne compte pas moins de 14000 employés, a adopté une nouvelle vision : « former utile ». Autrement dit, nous allons cibler des formations qui répondent aux objectifs de l’entreprise et qui s’accordent avec les objectifs du secteur. En un mot, on cible nos formations et on priorise nos actions » a déclaré le Directeur des Ressources Humaine du Groupe dans son allocution d’ouverture.

Pour rappel , Deux cent cinquante (250) cadres des filiales et unités du Groupe seront concernés par ces formations réalisées sur DIX SEPT (17) sessions sous forme de perfectionnement de moyenne et longue durée (PLD) à raison d’une semaine par mois en mode alterné dans les domaines suivants :

  • Ressources Humaines
  • Finances et comptabilité
  • Marketing et Commercial
  • Audit et Contrôle de gestion

Le budget prévisionnel de ces formations s’élève à 250 MDA.

divindus